FIFA 17 Companion Android

18.0.5.172734

FIFA 17 Companion est l'appli complémentaire de FIFA 17 pour appareils Android pour la gestion de vos clubs FUT 17 quand vous n'êtes pas sur le PC

8/10 (51 Votes)

Si cette année vous avez préféré FIFA à PES et vous êtes déjà à fond sur la nouvelle édition du jeu de football d’EA Sports sur votre console de jeu ou PC, vous ne devez pas laisser passer la possibilité de télécharger la companion app de FIFA 17 avec laquelle vous pourrez gérer votre équipe et les joueurs directement sur votre smartphone ou tablette Android.

L’appli essentielle pour joueurs de FIFA.

Avec le téléchargement du fichier APK de FIFA 17 Companion, si vous disposez du jeu installé dans votre ordinateur, PlayStation ou Xbox, bous pourrez contrôler tout ce qui entoure votre équipe FIFA Ultimate Team quand vous ayez un moment, sans devoir allumer le PC ou la console. Il s’agit alors d’une application complémentaire fondamentale pour tous les gamers qui vivent les 24 heures de la journée avec FIFA 17 dans la tête.

Tout ce que vous pouvez faire avec la companion app de FIFA 17

  • Contrôler le marché des transferts, voir les prix des joueurs et faire des offres pour eux.
  • Affronter les défis quotidiens de votre club et gagner des récompenses.
  • Gérer les joueurs de l’équipe, choisir des formations et les stratégies pour le match suivant.
  • Échanger les pièces et les FIFA Points pour ne jamais louper une offre, où que vous soyez,

Comme vous pouvez voir, cette appli inclut toute la simulation préalable au match. Ainsi, quand vous arrivez à la maison et vous allumez le PC ou la console, il vous suffit de vous concentrer à la meilleure partie de FIFA, jouer les matchs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Electronic Arts Inc.
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
61,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté